Gian Piero Gasperini n’a pas encore trouvé son nouveau Duván Zapata, mais la victoire sur le terrain de Lecce (0-2), ce mardi, peut lui donner un peu d’espoir pour les prochaines semaines au moment de faire son onze de départ. Titularisé à la pointe de l’attaque de l’AS Roma, Evan Ferguson, auteur de seulement deux buts cette saison, a prouvé que le costume n’était pas trop grand pour lui avec un bel enchaînement contrôle orienté-frappe croisée à l’entrée de la surface pour ouvrir le score (0-1, 14e).
Sur courant alternatif ces dernières semaines, le club de la Louve n’était pas franchement à l’abri et n’a pas su faire le break. Après une frappe trop cadrée (42e), l’Irlandais a été remplacé par Artem Dovbyk. Ce dernier, aussi arrivé à Rome après avoir brillé à l’étranger, ne compte également que deux buts en championnat. Jusqu’à ce déplacement à Lecce car, après une volée de Niccolò Pisilli, l’Ukrainien s’est enfin mué en renard des surfaces (0-2, 71e).
Mauvaise nouvelle, Dovbyk est rapidement sorti blessé…
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.