- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Fin de cycle pour Rooney ?
Difficile d’imaginer Wayne Rooney ailleurs qu’à Manchester United. Et pourtant. Selon la presse anglaise, l’attaquant pourrait bel et bien quitter les Reds Devils à la fin de la saison.
Le buteur de United n’aurait, en effet, pas vraiment apprécié sa non-titularisation lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid, mardi à Old Trafford (1-2). Un choix qui n’a pas uniquement surpris les experts du ballon rond. La femme du natif de Liverpool, Coleen, a également montré son agacement sur Twitter, le soir du match : « Je ne peux pas croire que @waynerooney ne commence pas le match ce soir!!!!! »
Le Times et le Telegraph s’interrogent aujourd’hui sur les raisons qui ont poussé Sir Alex Ferguson à se passer de son numéro 10. Choix tactique ? Sanction due à un faible rendement ? Difficile à dire. Reste que « Wazza » ne semble plus indispensable à MU. Le club anglais serait même prêt à écouter des offres pour le joueur de 27 ans, débarqué à Old Trafford en 2004 en provenance d’Everton.
Convoité par le PSG, l’international anglais serait également dans le viseur du Barça, du Real, de Chelsea et du Bayern. Du beau monde, donc.
Le feuilleton ne fait que commencer.
Match nul en montagnes russes entre Manchester United et BournemouthGB




























