S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Rooney, nouvelle cible du PSG ?

QM
Rooney, nouvelle cible du PSG ?

Selon The Times, le PSG serait prêt à faire une offre pour recruter Wayne Rooney l’été prochain.
Les performances plus que convaincantes de Lavezzi aux côtés d’Ibrahimović ne semblent pas suffire au PSG. Dans son édition du 27 février, The Times explique que les dirigeants parisiens s’intéresseraient de près à Wayne Rooney. Selon le média britannique, Manchester United serait prêt à envisager un départ de son attaquant pour une somme avoisinant les 40 millions de livres (46 millions d’euros).
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Rooney est au centre de nombreux débats à Manchester. Son salaire, le plus important de l’effectif – 250 000 livres (290 000 euros) par semaine bonus inclus –, mais également sa méforme et ses problèmes physiques récurrents posent question. Le PSG, pour qui l’Anglais représente une cible moins chère et plus atteignable que Ronaldo, serait prêt à sauter sur l’occasion.
Petite doublette Rooney-Ibrahimović à la pointe de l’attaque parisienne la saison prochaine ? Coquin.

Superligue : les méchants sont encore là

QM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimeriez-vous voir Florian Thauvin à la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
142
6
30
Revivez France - Azerbaïdjan  (3-0)
Revivez France - Azerbaïdjan (3-0)

Revivez France - Azerbaïdjan (3-0)

Revivez France - Azerbaïdjan (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!