Ferguson-Ronaldo : à armes égales
Cristiano Ronaldo est un éphèbe extrêment soigneux et narcissique. Son obsession forcenée du look, de notoriété publique, lui a ainsi valu d’être propulsé comme LA nouvelle icône gay, devançant même désormais l’ancien numéro 7 de Manchester, David Beckham.
Convaincu qu’il va planter 20 pions cette saison, la star au pento a fait un pari avec Alex Ferguson : s’il atteint cet objectif, l’Écossais sera obligé de se faire la boule à zéro. Par contre, s’il échoue, il devra laisser de côté ses mèches peroxydées pour arborer le look Sinead O’connor.
La saison dernière, les deux compères avaient déjà misé à propos du nombre de buts qu’inscrirait Ronaldo. L’objectif de 15 buts ayant été atteint, ce dernier avait ramassé un petite pécule de 400 livres (600 euros).
Ce pari n’est pas une première dans le monde du football, puisque Michel Denisot avait déjà annoncé qu’il passerait à la tondeuse si le PSG gagnait la Coupe des Coupes en 1997. Malheureusement un penalty de l’autre Ronaldo avait privé les aficionados du PSG de ce spectacle…Attention, un Ronaldo peut toujours en cacher un autre…
DS