Avec un onze remanié, où figurait néanmoins Rayan Cherki, tout le monde a pu soigner ses stats et gagner en confiance. Les jeunes Max Alleyne (20 ans) et Ryan McAidoo (17 ans) ont chacun inscrit leur premier but en professionnel, tandis que Rodri a enfin retrouvé les filets, plus d’un an et demi après son dernier pion, qui remontait au mois de juin 2024.
Cherki à l’assist
En seconde période, Cherki a même permis à Antoine Semenyo de réussir ses débuts : servie en profondeur par le Français, la nouvelle recrue mancunienne ne s’est pas loupée en un contre un face au gardien. Et alors que le score affichait déjà 9-0, City a décidé de faire ce que tout grand frère fait après avoir mis la branlée de sa vie à son petit frère dans le jardin : le laisser marquer un petit but, via George Brich (90e). Mais Rico Lewis en a quand même rajouté un, afin d’atteindre la barre des dix.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.