S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Roma

Expulsé contre la Cremonese, José Mourinho menace de porter plainte

VP
Expulsé contre la Cremonese, José Mourinho menace de porter plainte

Pas de coup de mou pour le Mou.

Première équipe de la saison à perdre face à la Cremonese (2-1) en Serie A, la Roma a connu une bien mauvaise soirée ce mardi soir. En effet, les Giallorossi ont également perdu leur coach, José Mourinho, expulsé pour la troisième fois de la saison en début de seconde période pour contestation auprès des arbitres. À ce titre, le technicien portugais n’a pas digéré le comportement des officiels et l’a fait comprendre au micro de DAZN à la fin du match. « Je suis émotif, mais pas fou. Pour que je réagisse comme ça, c’est que quelque chose s’est passé. Marco Serra (le quatrième arbitre, à l’origine de l’expulsion, NDLR) a eu un comportement inacceptable envers moi, avec des paroles très graves. J’aimerais savoir s’il y a l’audio de ce qu’il m’a dit. […] Je veux comprendre ce qu’il est possible de faire d’un point de vue judiciaire. »

Après avoir expliqué sa colère à l’encontre de Serra, Mourinho n’a pas hésité à jouer la provocation, en rappelant les racines piémontaises de l’arbitre. « Je ne veux pas parler du fait qu’il est de Turin et qu’au prochain match (lors duquel il sera suspendu), nous jouerons contre la Juventus. » Quoi qu’il en soit, la Gazzetta dello Sport indique que la justice fédérale a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ces incidents.

Vu la réputation du monsieur, pas sûr que le tribunal lui donne raison.

La Roma se fait peur, mais élimine la Cremonese

VP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!