S’abonner au mag
  • Euro 2012
  • France

Éric Abidal invité en Ukraine le 19 juin

1 Réaction
Éric Abidal invité en Ukraine le 19 juin

Forfait pour l’Euro 2012, Éric Abidal devrait malgré tout découvrir les riantes contrées ukrainiennes.

D’après les informations de L’Équipe, le défenseur du FC Barcelone pourrait rendre une petite visite aux Bleus le 19 juin prochain, à l’occasion du match France-Suède. « Il passerait l’après-midi et la soirée avec nous avant de repartir le lendemain. Je l’ai eu au téléphone. Il est actuellement chez lui. Son état de santé s’améliore » , a glissé Noël Le Graët, président de la FFF.

Pour répondre à l’invitation de la Fédération française de football, Éric Abidal attend toutefois le feu vert de ses médecins, lui qui a subi une greffe du foie le 10 avril.

Ce que Paul Seixas peut apprendre du parcours de Kylian Mbappé

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
175
108

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.