- Espagne
- Real Valladolid
En Espagne, il provoque l’expulsion d’un joueur en... lui donnant un baiser
Bons baisers de Valladolid.
Ce lundi soir, le Real Valladolid a battu Grenade 2-1, mais le vrai spectacle était ailleurs. Dans le temps additionnel, Iván Alejo, bien inspiré pendant une phase arrêtée, a joué la provoc en donnant un bisou sur le front de son adversaire, Diego Hormigo. Réaction immédiate, son rival craque, le bouscule, l’arbitre sort le rouge.
« Le football, c’est pour les gens intelligents »
« Je suis très affectueux, mes amis me le disent toujours. On était un peu tendus après une action précédente, et je savais qu’il était à bout, qu’il allait craquer à tout moment », ironise le milieu de terrain, invité ensuite sur El Larguero, l’émission de la Cadena SER.
🟥😘 Iván Alejo explica cómo provocó una expulsión con un beso: "El fútbol es para listos, no para tontos" 📌 Hormigo, jugador del Granada, fue expulsado con roja directa en el #RealValladolidGranadahttps://t.co/fNaXAeXjLX
— El Larguero (@ellarguero) November 4, 2025
Avant de poursuivre, pas moins culotté : « Je pense que le football est pour les gens intelligents, pas pour les imbéciles. Finalement, il faut savoir tirer profit de chaque situation, et j’ai été plus malin. » Il remet même une pièce dans la machine en embrassant le crâne du journaliste venu l’interviewer en conférence de presse.
Double effet Kiss Cool.
Le Real s’amuse et condamne GrenadeCM


























