S’abonner au mag

Drogba vu sur la croisette

Drogba vu sur la croisette

Après le doublé coupe-championnat de Chelsea et avant le début de la Coupe du Monde avec la Côte d’Ivoire, Didier Drogba s’octroie un peu de repos.

Absent des terrains en début de semaine, l’ancien Marseillais a été vu à Cannes pour la promotion des « Lions Invincibles » , film d’animation dont il est l’un des producteurs. Et qui dit Cannes dit Grand Journal. Invité de Michel Denisot mardi dernier, l’Ivoirien a de nouveau écarté la possibilité d’un retour à l’OM. « C’est plus facile à dire qu’à faire » a rétorqué le joueur des Blues à l’ancien président du PSG, en pensant certainement à la différence de salaire entre la Premier League et la Ligue 1.

Sous contrat avec Chelsea, Drogba a rejoint depuis la troupe de Sven Goran Eriksson. Pour une belle surprise en Afrique du Sud ?

RP

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!