- France
- Olympique lyonnais
Michele Kang va mettre la main au pot pour sauver l’OL

C’est Kang le bonheur ?
Ce mercredi soir, après son passage en appel devant la DNCG, l’OL saura où il évoluera l’an prochain avec plusieurs possibilités : la Ligue 1, la Ligue 2 ou le dépôt de bilan. Actuellement, l’ex-joujou de John Textor a été rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG, après des comptes toujours plus catastrophiques. Mais il y a du mieux depuis l’arrivée de Michele Kang et Michael Gerlinger, qui ont commencé à faire le tri dans un club vivant bien au-dessus de ses moyens et qui doit trouver du cash, et vite.
À votre bon cœur !
Selon L’Équipe, la nouvelle présidente serait prête à mettre la main à la poche pour sauver le club d’une relégation. La patronne d’OL Lyonnes pourrait renflouer les caisses à hauteur de 30 millions selon le média francilien. Pas suffisant forcément pour combler les 200 millions demandés par la DNCG, mais Ares devrait également participer en claquant 100 millions.
Reste à savoir si les Lyonnais parviendront à trouver les 70 derniers millions, malgré les rumeurs de départs de Thiago Almada (le club est censé détenir les droits économiques du joueur) et de Lucas Perri.
Tic-tac.
Quel 9 pour remplacer Mikautadze à l’OL ?RFP