S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Groupe A
  • Suisse-Albanie

Djourou : « L’Albanie va essayer de nous prendre à la gorge »

FC
11 Réactions
Djourou : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;Albanie va essayer de nous prendre à la gorge<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Match galère en perspective pour les Suisses.

En effet, les coéquipiers de Johan Djourou vont affronter l’Albanie samedi. Pas une grosse team en apparence, mais onze joueurs qui restent savent bien bétonner. Et faire le jeu, les Suisses n’ont jamais aimé ça. Pourtant, le défenseur sait très bien à quoi s’attendre, comme il l’a explicité face à la presse : « Ils vont nous attendre et essayer de jouer en contre. Il faudra être patient et faire bouger le ballon, les faire sortir des lignes, pour essayer de trouver des espaces. Il va falloir être patient, ne pas se montrer trop brusque. »

Djourou a également promis de l’intensité : « Il faudra être prêt à combattre. Il y aura beaucoup d’agressivité et ce sera à nous de répondre présent pour pouvoir contrer cette équipe. L’Albanie va essayer de nous prendre à la gorge dès le début, les vingt premières minutes seront très intenses. À nous de répondre de suite présent et de ne pas être surpris par l’agressivité ou deux ou trois petites techniques destinées à nous énerver. »

Grosse réflexion tactique.

Un Italien succède à Sylvinho sur le banc de l’Albanie

FC

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.