S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Nice

Diawara fait appel à un as du barreau

GF
Diawara fait appel à un as du barreau

Un mois jour pour jour que Souleymane Diawara, 36 ans, a été incarcéré dans le quartier VIP de la prison des Baumettes à Marseille.

L’ancien Bordelais a décidé de changer de tactique pour défendre sa cause, en remplaçant son avocat actuel, Grégory Bensadoun, par un ténor du barreau : Éric Dupond-Moretti, surnommé dans les prétoires « l’Acquittator » . Sa nouvelle mission : défendre Soulé, mis en examen pour « extorsion et tentative d’extorsion » au préjudice d’un vendeur de voitures de luxe. On reproche au défenseur central niçois d’avoir voulu se venger d’un garagiste l’ayant escroqué sur l’achat d’une voiture, en fait volée.

Soulébarreaux.

« Jean-Louis me parlait tactique avec des verres et des morceaux de sucre jusqu'au matin »

GF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!