S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Di María voulait revenir au Real

SM
Di María voulait revenir au Real

Si Louis van Gaal espère encore le conserver à Manchester United la saison prochaine, Ángel Di María est de plus en plus annoncé du côté du Paris Saint-Germain. Malgré l’intérêt grandissant du club français, le milieu de terrain de 27 ans rêvait en fait de revenir au Real Madrid.

Selon le quotidien espagnol ABC, « El Angelito » aurait demandé à revenir à Madrid, où il a évolué entre 2010 et 2014. Seulement, pour Florentino Pérez, qui l’a vendu l’été dernier aux Red Devils pour 75 millions d’euros, une telle possibilité est inenvisageable.

Il faut dire qu’entre Gareth Bale, Luka Modrić, Toni Kroos, James Rodríguez, Isco… L’entrejeu du Real affiche complet.

OL-OM : navigation à vue

SM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

36
Revivez Toulouse-PSG (3-6)
Revivez Toulouse-PSG (3-6)

Revivez Toulouse-PSG (3-6)

Revivez Toulouse-PSG (3-6)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine