S’abonner au mag
  • Championship
  • J23
  • Coventry-Plymouth (4-0)

Dernier avec son club, Wayne Rooney persuadé d’être encore l’homme de la situation

FG
14 Réactions
Dernier avec son club, Wayne Rooney persuadé d’être encore l’homme de la situation

Il semble pourtant être le seul à le penser.

Giflé sur le terrain de Coventry City ce jeudi pour la 23e journée de Championship (4-0), Plymouth Argile pointe en 24e et dernière position du classement de l’antichambre de la Premier League à la suite de cette cinquième défaite lors des six derniers matchs. De quoi inquiéter son entraîneur Wayne Rooney (39 ans), même si l’ancien Mancunien semblait vouloir s’accrocher à son poste après la rencontre, comme le rapporte la BBC : « Je pense que je suis l’homme de la situation. Je sais comment marche le football, je ne suis pas stupide, évidemment qu’il faut obtenir des résultats. Ma plus grosse frustration de la saison, c’est que l’on ressemble à deux équipes différentes quand on est à domicile et à l’extérieur. »

« Je suis sûr que les fans se posent des questions, je sais aussi que d’autres personnes autour en auront, mais je ferai de mon mieux pour y répondre de la meilleure des manières », a-t-il complété. Pas sûr pour autant que l’infernal ami de Stéphane Guy ait beaucoup de temps devant lui, son équipe n’ayant pris que deux points en douze matchs à l’extérieur cette saison (3 buts marqués, 33 encaissés !). Pour se donner de l’air, Rooney serait bien inspiré de mener son équipe à la victoire ce dimanche lors du déplacement à Oxford United (16 heures).

Être aussi peu à l’aise en déplacement, un comble pour des Pilgrims.

Gareth Bale est en discussion pour acheter des parts d’un club de troisième division anglaise

FG


Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 10h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.