- France
- Foot Amateur
- CFA2
- Feignies/US Ivry (0-1)
Défiguré, un joueur de CFA 2 porte plainte

La scène se déroule le 3 octobre dernier, à l’issue du match de CFA 2 entre Feignies et Ivry. Pendant la rencontre, la pression monte entre Mustapha Aït-Bouhou, attaquant du club nordiste, et Étienne Pailler, milieu ivryen. « Mais il n’y a rien eu de méchant, ni de grosses insultes » , tempère le premier.
L’US Ivry l’emporte 1-0 à l’extérieur. Alors qu’il passe à la buvette à sa sortie du vestiaire, Mustapha Aït-Bouhou ne se doute pas de ce qui va lui arriver. Étienne Pailler l’interpelle : « J’étais sur le parking, c’est là qu’il m’a dit : « Viens, on va parler. » J’étais tout seul et, naïvement, j’y suis allé. Je n’ai rien senti venir. Il m’a envoyé une droite en pleine face, témoigne le joueur de 25 ans, interrogé par Le Parisien. J’étais sonné, je suis tombé au sol… J’avais du mal à reprendre mes esprits. Et deux ou trois de ses potes d’Ivry, je n’ai pas pu voir qui, m’ont ensuite donné des coups de pied alors que j’étais à terre… »
Mais la victime ne s’en sort pas avec un simple hématome : véritablement défiguré, le joueur a subi une fracture du plancher orbital et dix jours d’ITT. Mustapha Aït-Bouhou a décidé de porter plainte.
Étienne Pailler n’a pas souhaité s’étendre sur la situation : « Je n’ai rien à dire. Beaucoup de choses ont été racontées sur cette histoire. Je laisse parler ceux qui les colportent. Moi, je sais exactement ce que j’ai fait et je ne veux pas en rajouter » , a simplement lancé le joueur toujours dans les colonnes du Parisien.
Les Bleuets plient la Pologne, mais terminent deuxièmes de leur pouleFL