S’abonner au mag
  • Sélection
  • Portugal

Deco veut retrouver la Selecçao

WP
1 Réaction
Deco veut retrouver la Selecçao

Depuis qu’il est retourné au Brésil sous le maillot de Fluminense, on avait presque oublié que Deco était portugais.

L’ancien joueur de Porto et du Barça, s’en est rappelé, lui, et il semble être un peu nostalgique de la sélection portugaise, un an après avoir pris sa retraite internationale. C’est ce qu’il a fait savoir implicitement lors d’une interview à la chaîne ESPN Brésil : « C’est une éventualité même si à la base ça ne fait pas partie de mes plans. Cela dit, si cela vient d’un commun accord entre le sélectionneur et moi-même, j’y repenserais certainement. Je suis disponible en tout cas. Du moment que je me sens bien, que je suis heureux, je continue à jouer. Je ne pense pas à l’année prochaine, je vie au jour le jour.« 

Deco a réalisé une très bonne saison avec le Fluminense, mais pas sûr que cela suffise pour que Paulo Bento le rappelle.

Les tops et flops d'Aston Villa-Fribourg

WP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
64
56
30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.