- Italie
- AS Roma
De Rossi vise la troisième place
Daniele De Rossi y croit.
Après la victoire contre Parme, hier (1-0), la Roma s’est rapprochée de la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, profitant des faux pas de l’Udinese et de la Lazio.
Les giallorossi sont désormais à quatre points de la position qu’ils souhaitent occuper. « Avec nos hauts et nos bas, nous nous retrouvons là. Cela signifie que, hormis la Juve et le Milan AC, ce championnat est équilibré, et nous devons donc essayer. Nous pouvons gagner contre n’importe qui, et nous avons un entraîneur qui nous fait jouer de manière à toujours proposer quelque chose » détaille le milieu de terrain giallorosso aux micros de Sky.
De Rossi sait qu’il s’agira certainement d’une lutte à trois (voire à quatre avec le retour du Napoli) pour cette troisième place. Et dans cette lutte, il ne sent pas son équipe en-dessous des autres. « Comme effectif, et au niveau mental, la Roma doit essayer d’arriver troisième. Nous se sommes pas inférieurs à l’Udinese et à la Lazio, deux équipes exceptionnelles qui, depuis deux ans, réalisent un championnat incroyable » affirme-t-il.
Le derby de Rome, à disputer dans quinze jours, va valoir très, très cher.
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)EM


























