- International
- Mondial 2014
- Tirage au sort
Cristiano ne voit pas la France gagner
Demain vers 20h, les jeux seront faits, rien n’ira plus. Mais en attendant, il est encore possible de faire son marché, ou en tout cas de fantasmer pouvoir le faire.
Interrogé par le quotidien espagnol pro-madrilène Marca sur ses favoris pour le prochain Mondial au Brésil et donc ceux sur lesquels il espère ne pas tomber, Cristiano Ronaldo a donné trois noms. Et autant prévenir tout de suite, si CR7 ne voulait pas tirer la France en barrages, cette fois-ci, Ribéry et les siens ne lui font pas faire de cauchemars.
À un peu plus de 24h du tirage au sort des poules de la Coupe du monde, le Portugais espère surtout ne pas tomber dans le même groupe que le pays organisateur, le Brésil, le tenant du titre, l’Espagne, et la nation de son ancien coéquipier Özil, l’Allemagne.
Pourquoi ? Parce ce sont « les candidats à la victoire » : « Dans l’idéal, ce n’est pas le bon moment pour tomber dans leur groupe, mais d’ailleurs ce n’est pas d’aujourd’hui que nous pensons cela. On verra ce que le tirage nous réserve. Nous sommes confiants, en bonne condition, et nous avons atteint notre objectif, aller au Brésil. Espérons ne pas être tirés d’entrée dans le groupe d’une de ces très fortes équipes. »
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »MM





























