Buts : Coman (6e et 21e), Boey (18e), Olise (20e et 45e+3), Müller (45e et 89e) et Musiala (67e, 73e, SP et 84e) pour le Bayern
Auckland est là pour apprendre.
L’histoire (ou pas) retiendra que les quatre premiers buts de cette Coupe du monde des clubs nouvelle version ont été inscrits par des Français. Kingsley Coman, de la tête (6e), Sacha Boey d’une volée du droit (18e) et Michael Olise, seul devant la cage, puis d’un joli enroulé (20e et 45e+3) ont en effet ouvert le bal du Bayern Munich contre les Néo-Zélandais d’Auckland City (10-0).
Thomas Müller a également participé à la fête (45e et 89e), pour le grand plaisir des quelques spectateurs présents à Cincinnati. Entré en jeu, Jamal Musiala a pu, lui, y aller d’un triplé, dont un penalty (67e, 73e et 84e). Les Bavarois égalent leur plus large victoire, c’était face à l’Anorthosis Famagouste, lors du premier tour de la Coupe de l’UEFA 1984-1985.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.