- Italie
- AS Roma
Claudio Ranieri assure que Gian Piero Gasperini n’ira pas à l’AS Roma

Après l’entraîneur-joueur, voici l’entraîneur-directeur sportif.
La question du prochain entraîneur de la Louve taraude les esprits romains, alors que les rumeurs abondaient concernant la potentielle venue de Gian Piero Gasperini à la Roma ces derniers temps. Actuellement sur le banc, Claudio Ranieri est venu à la rescousse de son premier club en tant que joueur en succédant à Ivan Jurić en novembre dernier avec comme perspective de devenir dirigeant du club à la fin de la saison. Ainsi, l’entraîneur actuel décidera, en accord avec son président, du prochain entraîneur de l’AS Roma.
Pas de Gasperini dans la capitale
Récemment, le nom de Gasperini, coach de l’Atalanta, circulait. En conférence de presse, en marge de la rencontre contre Lecce, l’ancien entraîneur de Nantes a balayé cette information : « Cette semaine, on parle de Gasperini et la semaine prochaine de quelqu’un d’autre. Ce qui me réjouit, c’est que vous ayez cité autant de noms et que vous n’ayez donné aucune nouvelle de ceux à qui j’ai parlé. La date limite, c’est quand le président voudra communiquer le nom du prochain entraîneur. […]Gasperini ne sera pas l’entraîneur de la Roma », assure-t-il.
Gasperini favorito per la panchina della Roma la prossima stagione? 🤔 𝗥𝗮𝗻𝗶𝗲𝗿𝗶 𝗿𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘀ì 👀#CorrieredelloSport #Ranieri #Roma #Gasperini pic.twitter.com/frjmRt19jX
— Corriere dello Sport (@CorSport) March 27, 2025
Le pompier de service Ranieri éteint même les rumeurs enflammées.
Fin de saison pour Paulo DybalaRA