Buts : Commuzzo (66e) pour la Fio // Nkunku (90e) pour le Milan
Pour la Fiorentina, ça aurait pu être une énorme surprise. Pour le Milan, c’est un petit contretemps. Hôte d’une équipe invaincue en Serie A depuis août, la Viola sort de ce dimanche avec le regret de ne pas avoir su aligner une troisième victoire en trois semaines (1-1). Elle reste à deux points derrière le Genoa, premier non-relégable, alors qu’elle n’a gagné son premier match en championnat que le 21 décembre. Milan reste à deux points de l’Inter, le leader, qui n’a pas encore joué.
Nkunku salvateur
Une tête de Pietro Comuzzo, bambino du club, a longtemps comblé de bonheur Artemio-Franchi (66e). Avec un onze de départ sans Youssouf Fofana, qui a fêté son anniv’ à la veille de cette rencontre, sans Luka Modrić, sur le banc en Serie A pour la première fois de la saison, et sans Adrien Rabiot, l’équipe de Massimiliano Allegri a trop longtemps espéré que les jambes de Christian Pulisic fassent la différence. Il a fallu qu’Allegri lance ses titulaires habituels pour voir la révolte milanaise, avec Christopher Nkunku pour l’égalisation (1-1, 90e). La Fio a, elle, loupé deux balles de match, par Moïse Kean et Marco Brescianini, le joueur formé au Milan trouvant la barre (90e+5).
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.