En court déplacement londonien au Tottenham Hotspurs Stadium, Chelsea a assuré le minimum pour repartir avec les trois points (0-1). Le pressing intense des Blues a payé à la demi-heure de jeu, Moisès Caicedo parvenant à récupérer le ballon dans les pieds de Micky van de Ven devant la surface, avant de transmettre à Joäo Pedro, dont le ballon placé en lucarne n’a laissé aucune chance à Guglielmo Vicario (34e).
Chelsea se refait donc la cerise en remontant à la quatrième place, à égalité de points avec son adversaire du soir, troisième. Des Spurs devant, grâce à une petite différence de deux buts seulement.
Il y a toujours du spectacle dans ces « grandes affiches» de Premier League…
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.