- Angleterre
- Championship
- Transfert
- Queens Park Rangers
Charlie Austin répond au boss de West Ham

David Sullivan l’a mauvaise. Le co-propriétaire de West Ham voulait s’offrir cet été Charlie Austin, mais QPR a été trop gourmand dans les négociations.
Du coup, Sullivan a lâché l’affaire… et vomi sur l’attaquant anglais à l’antenne de KUMB, une radio de fans des Hammers. « Nous n’avons pas les 15 millions de livres à dépenser à cause des règles du fair-play financier. Ensuite, [Austin] a raté une visite médicale à Hull il y a deux ans. Ils disent qu’il n’a pas de ligaments dans les genoux, qui sait ? Signer un joueur à 15 millions est un risque. Il pourrait jouer des années, mais connaissant notre chance, son genou va céder dès le premier match et ce sera la fin » , a lancé David Sullivan.
Mais la réponse de Charlie Austin ne s’est pas fait attendre. Jeudi soir, le joueur de QPR a dégainé un communiqué face à des « insultes scandaleuses » : « Il n’y a rien d’anormal avec mes ligaments. (…) J’ai marqué 18 buts en Premier League la saison passée, ce qui n’aurait pas été possible si j’avais ressenti une quelconque gêne ou douleur. Comme beaucoup de footballeurs professionnels, j’ai l’héritage des blessures contractées durant ma carrière, mais cela n’a aucun effet sur mon entraînement au quotidien et mes matchs. »
— Charlie Austin (@chazaustin9) 20 Août 2015
Une information qui s’est transformée en un magnifique lapsus pour ce présentateur télé…
Apparently Charlie Austin has no ligaments in his right dick https://t.co/JfbZJrzNAD
— Mark Robinson (@robboma3) 20 Août 2015
Hasard ou pas, David Sullivan a fait fortune dans l’industrie du sexe.
C'est l'OL, c'est le footFL