S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le président de West Ham dézingue Charlie Austin

HM
Le président de West Ham dézingue Charlie Austin

Charlie Austin est un homme convoité, mais il est toujours un joueur des Queens Park Rangers.

L’attaquant anglais, qui a inscrit 18 buts en Premier League la saison dernière, ne partira pas pour moins de 21 millions d’euros, montant fixé par le board de QPR pour céder son joueur-vedette. Austin intéresse environ une douzaine de clubs de Premier League, mais il n’est pas parti. Et ce n’est pas West Ham qui va l’acheter.

David Sullivan, le co-propriétaire du club londonien, était invité dans une émission de radio de fans des Hammers, KUMB (pour Knees Up Mother Brown, une chanson très populaire parmi les fans de West Ham). Et le dirigeant a littéralement démonté Charlie Austin lorsque l’animateur a suggéré qu’il pourrait être approché par les Hammers : « Tout d’abord, nous n’avons pas les 15 millions de livres à dépenser à cause des règles du fair-play financier. Ensuite, il a raté une visite médicale à Hull il y a deux ans. Ils disent qu’il n’a pas de ligaments dans les genoux, qui sait ? Signer un joueur à 15 millions est un risque. Il pourrait jouer des années, mais connaissant notre chance, son genou va céder dès le premier match et ce sera la fin. »

Sullivan ne s’est pas arrêté là, et a mis en doute le niveau de Charlie Austin : « Il n’a pas maintenu les Queens Park Rangers. 16 buts (sic) c’est très bien, mais quand nous avons joué QPR la saison dernière, ils devaient absolument gagner pour se maintenir et il n’a pas été très bon. »

C’est sûr qu’avec l’éternel blessé Andy Carroll et Enner Valencia absent plusieurs mois, West Ham en a assez des joueurs fragiles.

Marco Motta "veut le titre"

HM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!