S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Cagliari

C’est fini pour Zeman

UB
8 Réactions
C’est fini pour Zeman

C’est la Gazzetta dello Sport qui l’annonce, le Prophète ne délivrera plus de message à Cagliari.

En même temps, on commençait à s’en douter. Le bilan de la mi-saison de Zeman n’est pas loin d’être catastrophique. Il n’a plus gagné un match depuis huit rencontres, et son Cagliari pointe à la 18e place du classement avec seulement 12 points. Et son alibi – prôner le jeu offensif avant tout – ne tient plus la route, puisque son équipe est loin d’être la meilleure attaque. Bref, il ne manque plus que le communiqué du club pour que la nouvelle soit officielle.

Suffisant en tout cas pour que la presse italienne avance déjà quelques noms de remplaçant : Gianfranco Zola, Walter Zenga (ancien entraîneur de Catane et Palerme) ou encore Delio Rossi (ex-entraîneur de la Samp’).

Une Espagne à l’état solide

UB

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
108
28

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.