S’abonner au mag

Castaignos débarque à l’Inter

Castaignos débarque à l’Inter

Alors que tous les yeux sont rivés sur le match du soir entre Milan et le Napoli, l’Inter assure un joli coup pour la saison prochaine.

En effet, Luc Castaignos, le jeune joueur hollandais de 19 ans en provenance de Feyenoord, est arrivé aujourd’hui à Milan. Celui-ci est actuellement en train de passer les visites médicales et signera dans la foulée un pré-contrat qui le liera à l’Inter Milan jusqu’en 2015.

Castaignos, attaquant très prometteur, était notamment suivi depuis de nombreuses semaines par Manchester United. Finalement, c’est l’Inter qui a raflé la mise. « Je suis très content d’être en Italie et j’espère rapidement montrer mes capacités à mes nouveaux supporters » a-t-il déclaré lors de son arrivée à l’aéroport de Malpensa, en précisant que ses attaquants favoris en Italie sont Milito et Eto’o.

Bon point : Castaignos a déjà appris à brosser ses futurs coéquipiers dans le sens du poil.

EM

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!