S’abonner au mag

Casillas interviewé par sa copine

Casillas interviewé par sa copine

L’exclusivité d’une interview est le rêve de tout(e) jeune journaliste en herbe. Après la défaite de la Roja face à la Suisse, chaque correspondant espagnol souhaitait interroger les joueurs de la sélection et recueillir leurs premières impressions.

Peine perdue, l’ensemble de l’équipe a ignoré les journalistes ibériques. Excepté le gardien Iker Casillas qui a réservé ses réponses…à sa nana Sara Carbonero, employée à Telecinco. Au plus proche de son compagnon pendant l’échauffement, miss Casillas a réussi à convaincre son compagnon de réagir après la défaite amère de l’Espagne.

Comme quoi, journalistes et joueurs de foot peuvent faire bon ménage.

RP

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 24h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!