S’abonner au mag

Carrasso, course perdue

0 Réaction
Carrasso, course perdue

La messe est dite pour les Girondins, en ce qui concerne la Ligue des Champions édition 2010-2011. Un objectif déchu, une désillusion, comme une course perdue à deux pas de la ligne d’arrivée.
« C’est une fin de saison difficile mentalement et physiquement, a déclaré Cédric Carrasso. On a la sensation de mal finir le travail… Dans une course, tu es devant tout le long, et à trente mètres de l’arrivée, tu t’écroules ! C’est un peu ce que l’on a vécu cette saison, a-t-il ajouté, métaphore à l’appui.C’était nouveau pour ce club de faire la course en tête depuis le début, avec des objectifs élevés, et peut-être que l’on ne l’a pas supporté. C’est dommage, mais il faudra se servir de ça. »
Le portier bordelais sait de quoi il parle, puisque à ses heures perdues, il est pilote automobile…

LB

Warren Zaïre-Emery : apprendre, attendre et prétendre

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.