- Angleterre
Capello a toujours une dent contre la FA
Après avoir mis l’Angleterre à feu et à sang, l’affaire John Terry a finalement fait pschitt devant les tribunaux, le central de Chelsea ayant été reconnu non coupable d’avoir proféré des injures racistes à l’encontre du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand.
L’ancien entraîneur des Three Lions a sauté sur l’occasion pour dénoncer l’attitude de la Fédération anglaise. Rappelez-vous, la FA avait décidé en février dernier de retirer le brassard de capitaine à Terry « par précaution » . Une décision qui avait rendu fou de rage l’Italien et qui avait motivé sa démission du poste de sélectionneur dans les jours qui avaient suivi. « La Fédération m’a gravement offensé et a anéanti mon autorité » , avait à l’époque déclaré l’ex-coach du Real Madrid.
« Nous sommes très heureux d’apprendre que Terry a été blanchi. Ça réhabilite la décision de mon père. La FA n’avait pas à se prononcer sur ce dossier et elle s’est copieusement ridiculisée dans cette affaire » , a expliqué Pierfilippo Capello, le fils de Fabio, dans les colonnes du Sun.
Capello ne devrait pas connaître ce genre de soucis avec la Fédération russe.
Rosenior quitte Strasbourg : un jour normal au labo de BlueCo























