S’abonner au mag

Cannavaro piqué par une guêpe

Cannavaro piqué par une guêpe

Le 29 août dernier, Fabio Cannavaro a subi un test anti-dopage qui s’est révélé positif. Tout de suite, les soupçons fusent. Mais quel mouche a donc bien pu piquer le capitaine de la Squadra ?

Une simple guêpe en fait. Agressé par l’insecte, Cannavaro aurait en effet reçu un traitement à base de cortisone. Un produit qui serait à l’origine du contrôle positif du joueur.

Bizarrement, la Juventus aurait été mise au courant de l’usage de cette crème par Cannavaro, mais aurait omis d’effectuer la demande administrative au Comité Olympique Italien (CONI).

Mais non c’est pas louche…

Lens fait exploser Toulouse et s’offre le titre de champion d’hiver

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!