- France
- Lille
Burak Yılmaz : « Tigana est comme un père pour moi »
Kral n’oublie pas.
Auteur d’une première partie de saison impressionnante avec le LOSC, Burak Yılmaz est pour beaucoup dans la réussite lilloise. Avant sa première européenne à 35 ans, l’attaquant a surtout construit sa carrière dans les plus grands clubs turcs, dont Beşiktaş entre 2006 et 2008 pour son premier passage dans le club stambouliote. Une signature à l’époque, qu’il doit à Jean Tigana, sur le banc des Siyah Beyaz entre 2005 et 2007 et qui a vu le potentiel du joueur alors qu’il évoluait à Antalyaspor.
L’ancien de Trabzonspor n’a pas oublié le Français, comme le prouve l’hommage qu’il lui a rendu ce dimanche sur Téléfoot. « Tigana est comme un père pour moi. Il a eu les tripes de recruter un joueur de deuxième division pour le faire jouer dans le plus beau club de Turquie. Il a cru en moi et me l’a toujours montré », a-t-il déclaré.
« Tigana c’est comme un père pour moi. Il a eu les tripes de recruter un joueur de 2e division pour le faire jouer dans le plus beau club de Turquie. Il a cru en moi et me l’a toujours montré »L’hommage de Burak Yılmaz à Jean Tigana, qui l’a recruté à Beşiktaş en 2006 pic.twitter.com/cXtMIOQk4E
— Téléfoot (@telefoot_TF1) December 20, 2020
Ça tombe bien, l’ancien milieu français l’adore aussi.
Roberto De Zerbi « très énervé »DF



























