Buts : Demirović (15e), Woltemade (48e), Xhaka CSC (62e) pour Stuttgart // Frimpong (56e), Hincapié (68e), Stiller CSC (88e) et Schick (90e+4) pour le Bayer
Ils l’ont (re)fait !
Habitué des remontées sorties de nulle part et des pions marqués dans les dernières minutes depuis la saison passée, le Bayer Leverkusen a récidivé ce dimanche (3-4) aux dépens d’une équipe de Stuttgart qui pensait avoir fait le plus dur. Les locaux, auteurs d’une très bonne partie et menant 3-1 à une demi-heure du terme, n’ont finalement rien pu faire face au nouveau coup de Trafalgar des gars de Xabi Alonso. L’entraîneur, survolté à la fin de la partie, voit son équipe revenir à six longueurs du Bayern Munich.
Patrik Schick en mode héros
La remontada est partie d’une réduction du score signée Piero Hincapié, en première intention du pied gauche (68e). Entré en jeu un peu plus tôt, Victor Boniface a ensuite distillé un centre vicieux dans la surface de Stuttgart : malheureux, Angelo Stiller l’a dévié dans son propre but (88e). Mais le Bayer n’en avait pas encore assez et a alors climatisé l’enceinte dans le temps additionnel sur un superbe centre de Jeremie Frimpong, Patrik Schick coupant la trajectoire au premier poteau (90e+4).
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.