- Ligue 1
- J21
- Lille-Le Havre (1-2)
Genesio après Lille-Le Havre : « J’aurais pu me remplacer à la mi-temps »

Honnête.
Le LOSC est globalement passé à côté de son match, samedi soir à la maison face au Havre (1-2), quatre jours après s’être déjà viandé, en Coupe de France contre une Ligue 2, Dunkerque, là aussi devant son public (1-1, 4-5 TAB). Après le revers contre le HAC, l’entraîneur lillois Bruno Genesio a fait amende honorable.
« J’aurais pu changer les 11 joueurs à la mi-temps, on aurait pu changer le coach. »
Déçu par la performance de son équipe lors de la défaite contre Le Havre (1-2), Bruno Genesio a effectué trois changements à la mi-temps pour relancer le jeu, mais cela n'a pas suffi… pic.twitter.com/gxZLOod9pR
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 9, 2025
« Le match le plus mauvais depuis le début de saison »
« On peut trouver plein d’explications à tout, mais ce qui est clair, c’est qu’on est tous passés au travers de ce match, moi le premier, parce que j’aurais pu me remplacer à la mi-temps, a-t-il confessé. C’était peut-être le match le plus mauvais qu’on a fait depuis le début de saison. On peut imaginer que la frustration (l’élimination face à Dunkerque) a laissé des traces. Je pense aussi que c’est l’histoire d’une équipe qui a des trous d’air au cours d’une saison. »
Les Lyonnais s’en régalent.
JB