S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Breno est libre

AF
Breno est libre

Breno Vinicius Borges Rodrigues, connu plus simplement sous le nom de Breno, a été libéré.

Le défenseur brésilien du Bayern Munich était incarcéré depuis près de deux semaines à la maison d’arrêt de Stadelheim. Le club bavarois a payé sa caution, qui s’élève à près d’un demi-million d’euros, selon les informations de bild.de, le tout à une semaine du 22ème anniversaire du joueur.

Le tribunal de Munich ne laisse pas Breno filer pour autant. Celui-ci devra s’acquitter de « onze obligations » , comme rendre son permis, son passeport, la suspension de son compte en banque et un pointage régulier auprès de la police, entre autres.

Le contrat actuel du joueur ne sera pas prolongé, et celui-ci ne devrait pas tarder à rentrer au pays…

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!