S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Bordeaux

Boycott à Bordeaux ?

Boycott à Bordeaux ?

Les Girondins vivent un début de saison compliqué. Englués dans le bas du classement, les joueurs de Gillot ne se contentent pas de mauvais résultats. Leur jeu proche du néant commence à sévèrement irriter leurs supporters. Ces derniers, excédés par les prestations de leur club, ont décidé de réagir. Un appel au boycott a été lancé sur internet.

« Malheureusement, nous constatons que depuis le dernier titre de champion de France, le club n’a plus aucune ambition sportive et surtout les personnes en place n’arrivent pas à enrayer la descente aux enfers entamée en Janvier 2010. De plus, M6 qui était encore prête à mettre 10 millions sur un attaquant au mois de janvier dernier ne veut plus faire les efforts financiers nécessaires à notre compétitivité sportive. Nous ne chercherons pas les raisons qui poussent l’actionnaire principal à agir comme cela mais nous déplorons la frilosité affichée et les objectifs déclarés de Jean-Louis Triaud qui annonce que l’équipe jouera le maintien cette saison. Ces faits sont indignes du statut des Girondins au sein du football français et européen et représentent à terme un risque pour la pérennité du club au plus haut niveau. Nous n’attendons aucune promesse que vous serez de toute façon incapables de tenir. En revanche, vous devez savoir qu’à compter de ce jour, les signataires de cette pétition s’engagent à ne plus acheter les produits dérivés commercialisés par le club et à boycotter le stade lors de la rencontre Girondins de Bordeaux-PSG du 05 novembre 2011« , peut-on lire sur la pétition mise en ligne.

Il se dit que Francis Gillot serait prêt à signer.

SM

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!