S’abonner au mag
  • Ligue Europa
  • 8e de finale retour
  • Bordeaux/Benfica (2-3)

Bordeaux : Benfica, prêt pour le sacre

4 Réactions
Bordeaux : Benfica, prêt pour le sacre

À entendre les Bordelais parler, après leur élimination en huitièmes de finale de l’Europa Ligue, chez eux jeudi (3-2), il n’y avait pas photo. Benfica était au-dessus.

« J’ai des regrets sur le match aller (1-0), mais j’en ai aussi jusqu’au premier but inscrit par Benfica, ce soir, déclarait Gillot à chaud. À Lisbonne, on mérite certainement de marquer et de faire nul, et là, sur la première demi-heure, on a eu des opportunités. Mais une fois qu’on a pris le but, c’était difficile de faire face à l’expérience et la maturité de cette équipe qui nous est supérieure, ajoutait-il lucide. On a existé pendant une heure et demie là-bas, et pendant une demi-heure ici. Après, c’était mission impossible. On s’est bien battus, mais on est tombés sur plus fort que nous. »

Défaits par un onze qui pourrait avoir une belle carte à jouer dans le tournoi, donc. « On a montré qu’on avait envie d’obtenir quelque chose, mais on est tombés sur une équipe qui a bien joué, indiquait Cheick Diabaté, buteur du soir. On ne sait pas ce que réservera l’avenir, mais Benfica a une très bonne équipe et si elle joue bien, et avec un peu de chance, je pense qu’elle peut gagner la compétition. »

Pas qualifiés, les Bordelais, mais dignes jusqu’au bout.

LB, à Bordeaux

Warren Zaïre-Emery : apprendre, attendre et prétendre

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.