S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Bleus : Ruben Aguilar convoqué pour la première fois

MB
63 Réactions
Bleus : Ruben Aguilar convoqué pour la première fois

Surprise du soir.

Lundi animé chez les Bleus. Après l’annonce du forfait d’Houssem Aouar en début d’après-midi, Didier Deschamps a décidé de convoquer pour la première fois Ruben Aguilar. Le défenseur de l’AS Monaco rejoindra le groupe mardi matin.

Selon le communiqué publié par la FFF dans la soirée, Aguilar est « appelé en renfort » alors que plusieurs joueurs sont arrivés blessés au rassemblement, que ce soit Benjamin Pavard, souffrant de la cuisse, Presnel Kimpembe, touché au pied droit, ou encore Kylian Mbappé, qui doit toujours soigner ses ischios.

C’est la Bolivie qui tire la tronche.

Un ancien Monégasque au Real Madrid ?

MB


Commentaires

Les membres ont posté 63 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
123
94
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.