S’abonner au mag
  • International

Aguilar appelé en sélection bolivienne alors qu’il est français

AG
0 Réaction
Aguilar appelé en sélection bolivienne alors qu’il est français

Encore une belle histoire à ranger dans le grand livre de Football Manager.

Le défenseur de Montpellier, Ruben Aguilar, a eu la bonne surprise d’être appelé par le sélectionneur bolivien. Le problème, c’est qu’il n’est absolument pas origininaire d’Amérique du Sud. « Il m’a contacté, mais j’ai trouvé cela étrange. DansFootball Manager, ils m’ont attribué la nationalité française et bolivienne, je pense que ça vient de là » , a expliqué le joueur de 24 ans au site Goal.

Une erreur due au célèbre jeu vidéo ? Mauricio Soria, le coach de La Verde, a une autre explication : « Il est né en France, son père est originaire de Santa Cruz, mais de Tenerife(Espagne, ndlr) et non de Santa Cruz de la Sierra(Bolivie, ndlr). »

Presque aussi beau que Deschamps et Koulibaly.

Les larmes touchantes de Savanier

AG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
67

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.