S’abonner au mag

Blanc, pas encore prêt

Blanc, pas encore prêt

Après avoir pris connaissances dans les médias des souhaits de la FFF, évoquant « une piste possible » au sujet de la succession de Raymond Domenech à la tête de l’Équipe de France après la Coupe du Monde, Laurent Blanc a tenu à réajuster, jeudi, quelques paramètres le concernant. « C’est toujours plaisant et gratifiant de savoir que l’on pense à soi pour entraîner une équipe, ou en être le sélectionneur. Mais je suis le seul à savoir quelle réflexion je peux avoir » .

Pas franchement enthousiasmé par l’éventualité, il a finalement botté en touche. « Quand on me pose cette question-là, je ne pense qu’à Bordeaux. Laissez-moi me concentrer sur ça, parce qu’il y a une saison à poursuivre, avec des matches à gagner, et une trêve qui arrive. Et dieu sait si j’en ai besoin, et de me reposer. Le mois de décembre est compliqué, avec des matches importants, et je ne me focalise que sur ça » .

Puis, petite pique envers les scribouillards. « Ce dont on est en train de parler fait beaucoup écrire et réfléchir certains, mais pour l’instant, en ce qui me concerne, je ne me pose pas trop de questions à ce sujet-là, et c’est sincère, a-t-il balancé. Et je pense que si je m’appelais autrement, il n’y aurait pas eu de Unes, comme actuellement » .

Sans oublier que le “Président” a de l’amour propre, et qu’il n’a toujours pas digéré d’avoir été éconduit en 2004, quand la Fédé cherchait un successeur à Jacques Santini…

La Tunisie s'envole vers les huitièmes de finale, qualification historique pour la Tanzanie

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!