ACTU MERCATO
Bisevac n’est pas déçu
Et voilà, Milan Biševac s’en est déjà allé. Le voici à Lyon, désormais. De quoi nourrir quelques regrets, surtout au moment où le club de la capitale paraît, sur le papier en tout cas, plus que jamais en mesure d’accrocher un titre de Champion de France. Mais pas pour le défenseur serbe, certain de la saveur de ce nouveau challenge dans le Rhône.
« Aujourd’hui je suis là, je suis content. Lyon a joué régulièrement la Ligue des champions. Je suis un compétiteur, j’espère qu’on va y retourner dès la saison prochaine. J’ai échangé avec Dejan, il ne m’a dit que du positif de ce club » , a-t-il expliqué à L’Équipe. Rémi Garde s’est, lui, félicité de l’arrivée du joueur de vingt-huit ans, qui a signé un contrat de quatre ans pour un montant de 2,75 millions d’euros : « Sur le terrain, c’est un guerrier, il affiche la même détermination que celle qui l’a conduit à signer chez nous. »
Concernant le revirement inattendu du dossier Réveillère, dont le transfert a capoté après la visite médicale, Bernard Lacombe n’a pas voulu vendre la mèche : « Il s’est passé un truc surprenant, mais on ne peut pas en dire plus, secret médical oblige. »
Biševac pourrait être aligné dès samedi lors de la réception de Troyes à Gerland.
Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CAN




























