Beckham, ambassadeur du football chinois
Déjà ambassadeur du PSG d’une certaine manière, David Beckham va revêtir de nouveau ce costume. Mais, cette fois, pour le football chinois.
Le néo Parisien a été officiellement nommé ambassadeur du football chinois par la Fédération locale. Cette dernière entend redorer l’image d’un sport entaché par le dernier scandale de paris truqués, qui avait amené l’exclusion de 58 personnes au sein de la Fédération.
Après Didier Drogba et Nicolas Anelka qui avaient tenté l’aventure dans l’Empire du Milieu, le football chinois se paye un représentant de choix avec le Spice Boy. « Je suis excité et honoré de faire la promotion du plus beau sport du monde dans un pays où l’intérêt des fans est grandissant, a déclaré l’ancien Red Devil au moment de communiquer la nouvelle. C’est un sport merveilleux qui inspire les gens dans le monde entier et réunit les familles » .
En revanche, David ne s’inspire toujours pas des sorties médiatiques de Zlatan et a décidé de continuer dans le domaine qu’il maîtrise le mieux avec le couloir droit : la langue de bois.
Peur sur FlorenceRD































