S’abonner au mag

Beckham, ambassadeur du football chinois

RD
Beckham, ambassadeur du football chinois

Déjà ambassadeur du PSG d’une certaine manière, David Beckham va revêtir de nouveau ce costume. Mais, cette fois, pour le football chinois.

Le néo Parisien a été officiellement nommé ambassadeur du football chinois par la Fédération locale. Cette dernière entend redorer l’image d’un sport entaché par le dernier scandale de paris truqués, qui avait amené l’exclusion de 58 personnes au sein de la Fédération.

Après Didier Drogba et Nicolas Anelka qui avaient tenté l’aventure dans l’Empire du Milieu, le football chinois se paye un représentant de choix avec le Spice Boy. « Je suis excité et honoré de faire la promotion du plus beau sport du monde dans un pays où l’intérêt des fans est grandissant, a déclaré l’ancien Red Devil au moment de communiquer la nouvelle. C’est un sport merveilleux qui inspire les gens dans le monde entier et réunit les familles » .

En revanche, David ne s’inspire toujours pas des sorties médiatiques de Zlatan et a décidé de continuer dans le domaine qu’il maîtrise le mieux avec le couloir droit : la langue de bois.

Peur sur Florence

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!