S’abonner au mag
  • Angleterre

Beckham à Wembley

2 Réactions
Beckham à Wembley

Pourtant exilé de longue date aux Etats-Unis, David Beckham devrait à nouveau fouler la pelouse du mythique stade de Wembley, le 24 mai prochain.

En effet, le Spice Boy a donné son accord pour participer au jubilé de son ex-coéquipier et ami, Gary Neville. Un jubilé où une équipe de gala, sorte de résurrection de la génération 74/75 de Manchester United, affrontera la Juventus de Turin. Seront notamment présents Nicky Butt, Phil Neville (sans blague) mais aussi Paul Scholes et Ryan Giggs malgré la proximité pour eux de la finale de Ligue des Champions qui se jouera 4 jours plus tard.

Le calme avant la tempête…

TL

Brice Maubleu envoie Saint-Étienne en barrages de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
131
37

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.