- Barrages Euro 2016
- Bosnie-Irlande (1-1)
Bazadarevic : « Je ne pouvais rien voir »

Difficile de coacher son équipe lorsqu’on ne voit rien du match.
Le brouillard a joué des tours à Mecha Baždarević. Alors qu’une couche d’épaisse fumée brumeuse a recouvert la pelouse du stade Bilino Polje lors du match Bosnie-Irlande, l’ex-entraîneur sochalien avoue que le temps était tel qu’il avait beaucoup de mal à voir son équipe. « Je n’ai pas vu grand-chose de la seconde période, explique-t-il à la fin de la rencontre.C’était très difficile de donner des consignes à mes joueurs, puisque je ne pouvais rien voir. » Dominatrice face à l’Irlande en match de barrage aller de la Coupe du monde, la Bosnie-Herzégovine n’a pu faire mieux qu’un match nul au stade Bilino Polje.
Le technicien bosnien a avoué que son équipe « avait des regrets pour ne pas avoir fait plus » . Le technicien bosnien avait aligné une équipe à vocation étonnamment défensive, un choix plutôt discutable pour une équipe qui avait des atouts offensifs à faire valoir.
Baždarević croit bien évidemment encore à la qualification et sent son équipe capable d’aller faire un coup à Dublin. « Rien n’est perdu, confie-t-il en conférence d’après-match. Nos chances de se qualifier sont bien réelles. »
Edin Džeko extirpe la Bosnie du piège tendu par Saint-MarinFM