S’abonner au mag

Barça-Manchester City, le 19 août

0 Réaction
Barça-Manchester City, le 19 août

Pendant que les clubs français enchainent les matchs amicaux contre des clubs de CFA ou des équipes européennes de seconde zone, les grosses écuries pensent avant tout à la maille.

Après les tournées asiatiques de Manchester United ou Liverpool et le Chelsea-Inter à Pasadena, Barcelone et Manchester City vont s’organiser un petit match de gala juteux le 19 août prochain.

La bonne excuse pour organiser cette partie juste après le début de la saison : le trophée Joan Gamper. Une compétition créée par les Catalans en 1966 et qui ne se joue plus que sur un match depuis 1996.

Eto’o ne devrait être aligné dans aucune des deux équipes.

Un Mondial sous influence(urs)

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.