S’abonner au mag
  • Italie
  • Calcio
  • Milan AC

Balotelli s’excuse à la 3e personne

RG
14 Réactions
Balotelli s’excuse à la 3e personne

Mario Balotelli n’arrêtera jamais les conneries. Mais au moins maintenant, il s’en excuse.

L’attaquant italien du Milan AC est revenu sur son expulsion en fin de match face à Naples ce dimanche (défaite 2 à 1). Pour avoir protesté alors même que la rencontre était terminée, le fantasque Mario avait reçu un second avertissement de la part de l’arbitre, Luca Banti. À cause de cette sortie, il a été suspendu pour les 3 prochaines rencontres du Milan : « Je m’excuse auprès de mes coéquipiers qui s’entraînent très dur chaque jour. Je m’excuse également auprès de l’arbitre. J’ai réagi d’une mauvaise façon aux provocations. »

L’âge de raison pour Super Mario ? Pas totalement. La suite des excuses est savoureuse. Tout à la troisième personne du singulier : « Mario a fait une erreur. Il a été provoqué et a réagi. Si Mario a fait une erreur, il doit être puni. Mais contre le Napoli, c’est encore la même histoire, les fautes contre moi ne sont jamais comptées. J’étais le seul à pouvoir faire quelque chose de mal. »

Jet-set et match

RG

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.