- Italie
- Calcio
- Milan AC
Balotelli répond aux journalistes
Super Mario n’est pas content. Et il le fait savoir. L’attaquant de l’AC Milan, auteur de 5 pions depuis son retour en Italie, a réglé ses comptes avec certains journalistes dans l’émission « Le lene » .
Lassé de faire la Une des journaux à peu près toutes les semaines, Balo a tenu a rétablir quelques vérités : « Certaines personnes ne savent vraiment pas comment gagner leur vie et essaient de profiter des autres. Les ragots, c’est une chose. Mais ce que ces gens me font est quasi criminel. Beaucoup des histoires que l’on raconte à mon sujet sont fausses. Je dirais qu’il y a 0,01% de vérité là-dedans » , a balancé l’ancien joueur de Manchester City.
L’avant-centre italien de 22 piges, qui a affirmé qu’il souhaitait juste être « un mec normal » , a également expliqué que les joueurs qu’il admirait le plus étaient Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic.
Interrogé sur le Ballon d’Or et son absence répétée lors des grandes récompenses, Balotelli a simplement répondu par un « c’est de ma faute » . Une prise de conscience assez rare pour être signalée.
Et si le Balotelli 2013, était un nouvel homme ?
GB
Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?




























