Ballardini sans lunettes
Davide Ballardini est officiellement le nouvel entraîneur du Genoa.
Cette nuit, le téléphone de Claudio Lotito, patron de la Lazio, a sonné. Enrico Preziosi lui a annoncé l’accord avec Ballardini. Un soulagement financier pour Lotito, qui avait viré l’entraîneur en février dernier, mais qui continuait à lui verser un salaire chaque mois.
Ballardini a donc été intronisé hier et a commencé immédiatement l’entraînement. Pas de temps à perdre, le Genoa reçoit demain soir Bologne.
« Le Genoa a une identité précise, nous jouerons en respectant les caractéristiques des joueurs. L’important sera de rester serein et unis » a-t-il déclaré, sobre, lors de sa toute première conférence de presse, sans ses éternelles lunettes.
Le coach avait obtenu d’excellents résultats avec Cagliari et Palerme, avant une expérience catastrophique à la Lazio Rome. Une belle occasion de se racheter et de montrer qu’il n’est pas juste l’entraîneur qui porte des lunettes de soleil quand il pleut.
EM
Lorient et Metz déroulent, Lille passe à l’arrache, le petit poucet tombe



























