S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Chelsea-Barça

Azpilicueta : « Les supporters font encore des cauchemars d’Iniesta  »

LMC
Azpilicueta : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Les supporters  font encore des cauchemars d&rsquo;Iniesta  <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’heure de la vengeance a sonné.

L’affiche de mardi soir entre Chelsea et le FC Barcelone, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, fait remonter à la surface de mauvais souvenirs chez les Blues. En 2009, Andrés Iniesta avait éliminé Chelsea dans son propre jardin, en demi-finale de C1, permettant aux Barcelonais de disputer la finale à Rome.

Neuf ans après, la pilule n’est toujours pas passée pour les Londoniens, comme le raconte César Azpilicueta dans une interview accordée au quotidien espagnol AS : « J’étais à Osasuna quand Iniesta a marqué ce but, qui a permis au Barça d’aller disputer la finale à Rome, raconte-t-il. Ce tir a changé l’histoire et je pense que cette frappe du droit est toujours plantée dans le cœur des supporters de Chelsea. Je pense qu’ils font toujours des cauchemars d’Andrés et je ne pense pas qu’il sera bien reçu. »

Les fans des Blues désireux de traverser des nuits paisibles peuvent aussi compter sur le site mieux-vivre-autrement.com pour avancer dans leur quête : « Il y a quelques objets spirituels qui peuvent vous protéger pendant que vous vous reposez, y compris des capteurs de rêves ou des cristaux comme l’obsidienne, l’onyx, le quartz clair. Gardez-les sous votre oreiller ou sur votre table de chevet. »

Un milliardaire brésilien souhaite léguer un pactole à Neymar

LMC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine