Sur une pente glissante après sept défaites de rang, Auxerre a stoppé l’hémorragie en prenant un point face à Reims (0-0). D’entrée de jeu, Nuno Da Costa a fait se lever l’Abbé Deschamps en trouvant le petit filet extérieur (3e). Les Icaunais ont réalisé une bonne première période, mais Yehvann Diouf s’est montré impeccable sur le centre-tir de Birama Touré (9e), la frappe de Gauthier Hein (12e) ou la tentative à bout portant de Matthis Abline, en pivot (35e). Yunis Abdelhamid a aussi parfaitement épaulé son portier en reprenant Abline sur le fil alors qu’il armait son tir (50e).
Andrei Radu a bien répondu de l’autre côté de la pelouse en s’opposant à Folarin Balogun (14e) et en claquant la volée d’Alexis Flips (17e). Les hommes de Will Still ont fini par trouver la faille avec un magnifique extérieur du pied signé Marshall Munetsi… mais le but a été refusé pour un hors-jeu de Juniya Ito (78e). Les Champenois étirent leur belle série d’invincibilité à 16 matchs toutes compétitions confondues et basculent dans la première partie du classement. Plus bas, l’AJA revient à cinq points du premier non-relégable, une semaine avant de se déplacer à Angers.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.