- C1
- 8e
- Nicosie/Lyon (0-1, 3-4 tab)
Aulas déçu

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, ne pouvait se passer de commentaires suite à l’élimination de son équipe ce mercredi en Ligue des Champions. Sortis par l’Apoel Nicosie aux tirs aux buts (1-0, 4-3 tab), les Lyonnais ont pris un gros coup sur la tronche. Jean-Mimi aussi. Bien qu’il tente de relativiser le truc.
« C’est une immense déception. On est tombé dans un contexte difficile et ce premier but nous a mis dans une situation difficile. Jouer une qualification ici c’était jouer avec le feu. Je tire un coup de chapeau à l’Apoel, ils sont toujours invaincus à domicile en Ligue des Champions. Personne n’a gagné ici donc cela veut dire qu’il y a une force dans cette équipe de Nicosie. C’est une défaite qui fait mal car on est passé très près. J’ai une pensée pour Alexandre Lacazette, sûrement le meilleur ce soir, qui a malheureusement raté son tir au but » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OL.
Lyon est éliminé de l’édition 2012, et va devoir se concentrer pleinement sur le championnat. Pas forcément de mauvaise augure. Car en étant 7ème à sept longueurs de la zone Champion’s, les Lyonnais feraient mieux de se sortir les doigts s’ils veulent retrouver la prestigieuse coupe européenne l’année prochaine. On sera vite fixés, ils reçoivent Lille samedi…
AP